Enseignement par 4 initiations au deuxième degré

Publié le par Dom Jeambrun

Enseignement au deuxième degré

Reiki doré


Le deuxième degré Reiki Usui permet de découvrir que pratiquer est un Art. Art qui nous permet d’apprécier nos potentialités, de réaliser notre créativité et d'épanouir notre individualité.

Pour tous ceux qui veulent avoir un contact plus profond avec l’Energie, il complète toutes les connaissances et dons spécifiques de la pratique Usui par l'utilisation des 4 symboles. Ils sont l'expression sacrée de l'enseignement et se transmettent en 4 initiations énergétiques sur deux jours.

Utiliser les symboles, par l'auto-traitement et/ou à distance, et l’art de votre pratique devient plus rapide, plus commode, plus puissant, plus profond, il permet d'accéder à votre subconscient, va vous libérer des blocages, traumatismes et autres schémas négatifs mentaux ou/et émotionnels. 

Utiliser les symboles, par l'auto-traitement et/ou à distance 

  • pour augmenter l'efficacité des traitements en intensifiant le flux d'énergie.
  • pour intervenir directement sur l'émotionnel, le psychisme en ouvrant notre conscience aux causes de la maladie et de la douleur et en transformant pensées et comportements de manière aisée et positive.  
  • pour guérir les blessures du cœur, les rancunes, la peur d’aimer, la peur d’être aimé, le besoin d’être aimé, accepter, accueillir.

 

1' Le symbole HSZSN connecte à l’unité par l’infini présent, (le temps d’un traitement) :

- Nous envoyons du Reiki à une situation, à un projet ou idée, à une personne….sans tenir compte de l’espace temps.

 

Les qualités énergétiques sont mieux comprises à travers l’expérience qu’à travers les mots….. 

 

2' Le Symbole CKR connecte à l’énergie Terre.

Vous êtes l’Energie Terre –Sous les couches de colère, de tristesse, de peurs, de jugements et de croyances, cette connaissance restait cachée et négligée. Ces couches obscurcissaient notre vraie nature qui comprend l’énergie Terre. Le CKR rétabli la connexion personnelle avec l’énergie Terre.

 

3' Le symbole SHK connecte à l’énergie Ciel de façon innée à l’intérieur de vous mêmes.

La conception nécessite que l’ovule et le spermatozoïde se joignent pour créer le miracle de vie.  Avec l’énergie Terre uniquement et sans compréhension de l’énergie Ciel, ou inversement, il n’est pas possible de donner naissance à l’Unité. Il s’agit là de la cosmologie centrale du symbole SHK ; rétablir en soi l’unité Yin Yang.

 

4' Le symbole SKSK connecte à l’énergie du cœur.

Il est le cœur de ce système et en fait toute sa beauté,

Sa grandeur et sa force.

Nous venons tous de la même source
C’est le foyer de l’énergie spirituelle et son nom est la

Non-dualité*.


*(on ne peut pas la manipuler)


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article